Conditions d'utilisation

1.1 Droits d'auteur
À l'exception des sources historiques primaires et secondaires (voir 1.3 ci-dessous), tout le matériel hébergé sur le site alphahistory.com est © Alpha History. Vous ne devez pas reproduire, republier, distribuer ou communiquer aucun de ce contenu, y compris les fichiers téléchargeables à partir de ce site Web et le matériel imprimé à partir de ce site Web, sans l'autorisation expresse d'Alpha History. Les enseignants et les étudiants peuvent utiliser le contenu d'Alpha History sur une base occasionnelle et limitée, à condition que cette utilisation soit à des fins éducatives uniquement et que la reconnaissance et les citations soient données. Pour plus d'informations, consultez notre QFP.

1.2 Utilisation du contenu protégé par le droit d'auteur
En Australie, la loi sur le droit d'auteur autorise certaines utilisations du contenu sur Internet sans l'autorisation expresse du titulaire du droit d'auteur. Cela comprend les utilisations par les établissements d'enseignement à des fins éducatives et par les départements gouvernementaux du Commonwealth et de l'État à des fins gouvernementales, à condition qu'un paiement équitable soit effectué. Les écoles utilisant le contenu et les ressources Alpha History doivent remplir le matériel d'enquête approprié fourni par l'Agence du droit d'auteur. Pour plus d'informations, veuillez consulter le Agence du droit d'auteur or veuillez nous contacter. Les personnes ou organisations situées en dehors de l'Australie doivent se référer à la loi sur le droit d'auteur appropriée dans leur pays.

1.3 Autre contenu
Le site Web et les applications mobiles d'Alpha History contiennent du matériel historique pour lequel il ne revendique aucun droit d'auteur. Cela comprend des sources primaires, telles que des documents et des images, ainsi que des citations ou des extraits d'écrivains et d'historiens. Alpha History a obtenu l'autorisation de publier une partie de ce matériel. D'autres éléments figurent dans les dispositions relatives à l'utilisation équitable ou parce qu'ils existent dans le domaine public. Si vous souhaitez revendiquer la propriété intellectuelle ou les droits sur du matériel apparaissant sur Alpha History et demander une attribution, des frais de licence ou une suppression appropriés, nous vous invitons à créer un contact.

1.4 Adblocking
Le blocage des publicités fait référence à des logiciels, des scripts ou des plugins qui empêchent les publicités Web de se charger dans le navigateur de l'utilisateur. C'est une condition d'utilisation que les visiteurs d'Alpha History n'utilisent pas de logiciel de blocage de publicités ou de plug-ins lors de l'utilisation de notre site Web. Pour accéder à notre contenu, les visiteurs doivent désactiver leur logiciel de blocage des publicités ou mettre en liste blanche notre domaine de premier niveau (alphahistory.com). Alpha History se réserve le droit d'adopter des mesures qui empêchent les visiteurs utilisant un logiciel de blocage de publicités ou des plugins d'accéder à notre site Web.

Biscuits 1.5
Un cookie est un petit fichier de données stocké sur votre ordinateur par un site Web que vous avez visité. Le site Web d'Alpha History utilise des cookies pour améliorer notre contenu et notre expérience utilisateur. L'utilisation de notre site Web implique l'acceptation de notre politique de cookies. Pour les utilisateurs de l'Union européenne (UE), l'utilisation de notre site Web signifie l'acceptation de notre politique de cookies et la reconnaissance des lois de l'UE sur la confidentialité électronique et la protection des données.

1.6 Privacy
Le serveur Web d'Alpha History collecte des données sur les visiteurs à des fins statistiques uniquement. Nous utilisons ces données pour comprendre comment notre site Web est utilisé afin de pouvoir l'améliorer à l'avenir. Nous ne collectons ni ne stockons d'informations personnelles sur les utilisateurs. Vous trouverez plus d'informations sur notre politique de confidentialité ici.

Variation 1.7
La direction d'Alpha History peut modifier ces conditions d'utilisation de temps à autre. Veuillez vérifier avant de réutiliser tout contenu de ce site.

publicité

Politique de publicité 2.1
Le site Web Alpha History contient de la publicité sur place. Cette publicité est diffusée par un fournisseur tiers. Les publicités apparaissant sur notre site Web sont basées sur les intérêts et / ou l'historique de navigation des utilisateurs. Hormis les restrictions décrites dans la section 2.2 ci-dessous, Alpha History ne révise, n'approuve ni ne contrôle aucune publicité avant sa publication. Les publicités et annonceurs apparaissant sur le site Web d'Alpha History ne déterminent ni n'influencent notre contenu éditorial. L'apparition d'une publicité sur notre site Web ne doit pas être interprétée comme une approbation d'un produit, d'un service ou d'un annonceur par Alpha History et / ou ses auteurs.

Normes de publicité 2.2
Alpha History s'engage à une utilisation raisonnable et responsable de la publicité. Notre objectif est de diffuser des publicités qui ne sont ni offensantes ni importunes et n'interfèrent pas avec votre utilisation de notre site. Parce que notre site Web est utilisé par des mineurs, Alpha History ne diffuse aucune publicité pour certains produits et services, tels que les jeux de hasard et les services sexuels et / ou de rencontres. Si les utilisateurs voient des publicités ou des annonceurs sur le site Web Alpha History qu'ils jugent offensants, insensibles ou inappropriés, veuillez veuillez nous contacter avec plus de détails.

Demandes de publicité 2.3
Alpha History accepte les demandes d’entreprises, de sociétés ou de particuliers intéressés par l’achat d’affichage publicitaire, à condition que cela soit conforme aux normes 2.1 et 2.2 ci-dessus. Nous pouvons proposer des bannières statiques ou dynamiques, des barres latérales et des publicités sur des pages spécifiques, sur des sections ou sur l'ensemble de nos sites. S'il vous plaît veuillez nous contacter pour plus d'informations sur Wealthtruss.

Terms of use

1.1 Copyright
alpha historyWith the exception of primary and secondary historical sources (see 1.3 below) all material hosted on the alphahistory.com website is © Alpha History. You must not reproduce, republish, distribute or communicate any of this content, including files downloadable from this website and material printed from this website, without the express permission of Alpha History. Teachers and students may use content from Alpha History on an occasional and limited basis, provided this use is for educational purposes only and that due acknowledgement and citations are given. For more information, refer to our FAQ.

1.2 Use of copyrighted content
Within Australia, the Copyright Act allows certain uses of content on the Internet without the copyright owner’s express permission. This includes uses by educational institutions for educational purposes, and by Commonwealth and State government departments for government purposes, provided fair payment is made. Schools utilising Alpha History content and resources should complete the appropriate survey material provided by the Copyright Agency. For more information please refer to the Copyright Agency or contact us. Persons or organisations outside Australia should refer to the appropriate copyright law in their country.

1.3 Other content
Alpha History’s website and mobile applications contain historical material for which it claims no copyright. This includes primary sources, such as documents and images, and quotations or excerpts from writers and historians. Alpha History has obtained permissions to publish some of this material. Other material appears under fair use provisions or because it exists in the public domain. If you wish to claim intellectual ownership or rights to material appearing on Alpha History and to request proper attribution, license fees or removal, we invite you to make contact.

1.4 Adblocking
Adblocking refers to software, scripts or plugins that prevent web-based advertisements from loading in the user’s browser. It is a condition of use that visitors to Alpha History do not use adblocking software or plugins when using our website. To access our content, visitors should deactivate their adblocking software or ‘whitelist’ our top-level domain (alphahistory.com). Alpha History reserves the right to adopt measures that prevent visitors using adblocking software or plugins from accessing our website.

1.5 Cookies
A cookie is a small data file stored on your computer by a website you have visited. Alpha History’s website uses cookies to improve our content and user experience. Use of our website implies acceptance of our cookie policy. For users in the European Union (EU), use of our website denotes acceptance of our cookie policy and acknowledgement of EU laws on e-privacy and data protection.

1.6 Privacy
Alpha History’s web server collects data on visitors for statistical purposes only. We use this data to understand how our website is being used so we can improve it in the future. We do not collect or store personal information about users. More information on our privacy policy can be found here.

1.7 Variation
The management of Alpha History may change these terms of use from time to time. Please check before re-using any content from this website.

Advertising

2.1 Advertising policy
The Alpha History website contains on-site advertising. This advertising is delivered by a third party provider. Advertisements appearing on our website are based on the interests and/or browsing history of users. Aside from the restrictions outlined in 2.2 below, Alpha History does not review, approve or vet any advertisements before publication. The advertisements and advertisers appearing on Alpha History’s website do not determine or influence our editorial content. The appearance of an advertisement on our website should not be interpreted as an endorsement of any product, service or advertiser by Alpha History and/or its authors.

2.2 Advertising standards
Alpha History is committed to a reasonable and responsible use of advertising. Our aim is to serve advertising that is not offensive or obtrusive and does not interfere with your use of our site. Because our website is used by minors, Alpha History does not serve any advertising for certain products and services, such as gambling and sexual and/or dating services. If users see advertising or advertisers on the Alpha History website they consider offensive, insensitive or inappropriate, please contact us with details.

2.3 Advertising inquiries
Alpha History welcomes enquiries from businesses, corporations or individuals interested in purchasing display advertising, provided it complies with 2.1 and 2.2 above. We can provide static or dynamic banner, sidebar and on-page advertising on specific pages, sections or across our sites. Please contact us for more information.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •