Allemagne nazie

L'histoire d' Allemagne nazie a fasciné et consterné des millions de personnes. Cela a commencé avec les échecs de la République de Weimar et s'est terminé avec les horreurs de la Seconde Guerre mondiale et de l'Holocauste. Entre temps, le nazisme a affecté des millions de personnes et changé le cours de l'histoire moderne.

Allemagne nazie

Les nazis étaient un groupe de nationalistes radicaux qui ont formé leur propre parti politique dans 1919. Dirigé par Adolf HitlerAncien caporal ayant servi pendant la Première Guerre mondiale, le parti nazi est resté petit et inefficace pour la plupart des 1920.

Le début de la Grande Dépression et son impact traumatisant sur l'Allemagne ont vu Hitler et les nazis attirer plus de soutien. Les nazis se sont présentés comme une nouvelle option pour le peuple allemand désespéré. Hitler et les nazis présentaient cependant peu de nouveautés. La plupart de leurs obsessions - pouvoir, régime autoritaire, nationalisme fanatique, darwinisme social, pureté raciale, réarmement militaire et conquête - étaient des idées du passé, pas de l'avenir.

Par 1930, les nazis étaient devenus le plus grand parti de l'Allemagne Reichstag (parlement). Ce soutien a contribué à la nomination d'Adolf Hitler au poste de chancelier en Janvier 1933.

Hitler et ses partisans ont exercé le pouvoir pendant à peine une douzaine d'années, mais leur impact sur l'Allemagne a été profond. En quelques années, les nazis avaient tué la démocratie et créé un État totalitaire à parti unique.

La vie de millions d'Allemands a été changée, certains pour le meilleur, d'autres pour le pire. Femmes ont été ordonnés à la maison et exclus de la politique et du lieu de travail. Enfants ont été endoctrinés avec les idées et les valeurs du nazisme. Les écoles et les lieux de travail ont été transformés pour atteindre les objectifs nazis. Groupes sociaux ou raciaux faibles ou perturbateurs - de Juifs au malade mental - ont été exclus ou éliminés.

Les nazis ont également défié le monde en raviver le militarisme galopant cela avait conduit l'Allemagne à la Première Guerre mondiale deux décennies plus tôt. Enfin, à la fin des 1930, Hitler entreprit d'étendre le territoire allemand, une politique qui déclencha la guerre la plus meurtrière de l'histoire de l'humanité.

Le site Web d'Alpha History sur l'Allemagne nazie est une ressource complète de qualité manuel pour étudier la montée des nazis et de l'Allemagne entre 1933 et 1939. Il contient des centaines de sources primaires et secondaires différentes, y compris des informations détaillées. résumés de sujets et documents. Notre site Web contient également des documents de référence tels que échéanciers, des glossaires, un 'qui est qui' et des informations sur historiographie. Les étudiants peuvent également tester leurs connaissances et se rappeler grâce à diverses activités en ligne, notamment: quiz, mots croisés et mots cachés. Outre les sources primaires, tous les contenus d’Alpha History sont rédigés par des enseignants, des auteurs et des historiens qualifiés et expérimentés.

À l'exception des sources primaires, tout le contenu de ce site Web est © Alpha History 2019. Ce contenu ne peut être copié, republié ou redistribué sans l'autorisation expresse de Alpha History. Pour plus d’informations sur l’utilisation du site Web et du contenu d’Alpha History, veuillez vous reporter à notre Conditions d'Utilisation.

Nazi Germany

The story of Nazi Germany has fascinated and appalled millions of people. It began with the failures of the Weimar Republic and ended with the horrors of World War II and the Holocaust. In between, Nazism affected millions of people and changed the course of modern history.

nazi germany

The Nazis were a group of radical nationalists who formed their own political party in 1919. Led by Adolf Hitler, a former corporal who had served in World War I, the Nazi Party remained small and ineffectual for most of the 1920s.

The onset of the Great Depression and its traumatic impact on Germany saw Hitler and the Nazis draw more support. The Nazis presented themselves as a new and alternative option for the desperate German people. There was little new about Hitler and the Nazis, however. Most of their obsessions – state power, authoritarian rule, fanatical nationalism, social Darwinism, racial purity, military rearmament and conquest – were ideas of the past, not the future.

By 1930, the Nazis had become the largest party in the German Reichstag (parliament). This support contributed to the appointment of Adolf Hitler as chancellor in January 1933.

Hitler and his followers held power for barely a dozen years but their impact on Germany was profound. Within a couple of years, the Nazis had killed off democracy and created a one-party totalitarian state.

The lives of millions of Germans were changed, some for the better, many for the worse. Women were ordered back into the home and excluded from politics and the workplace. Children were indoctrinated with the ideas and values of Nazism. Schools and workplaces were transformed to fulfil Nazi objectives. Weak or disruptive social or racial groups – from Jews to the mentally ill – were excluded or eliminated.

The Nazis also defied the world by reviving the galloping militarism that had steered Germany into World War I two decades earlier. Finally, in the late 1930s, Hitler set about expanding German territory, a policy that triggered the deadliest war in human history.

Alpha History’s Nazi Germany website is a comprehensive textbook-quality resource for studying the rise of the Nazis and Germany between 1933 and 1939. It contains hundreds of different primary and secondary sources, including detailed topic summaries and documents. Our website also contains reference material such as timelines, glossaries, a ‘who’s who’ and information on historiography. Students can also test their knowledge and recall with a range of online activities, including quizzes, crosswords and wordsearches. Primary sources aside, all content at Alpha History is written by qualified and experienced teachers, authors and historians.

With the exception of primary sources, all content on this website is © Alpha History 2019. This content may not be copied, republished or redistributed without the express permission of Alpha History. For more information about the use of Alpha History’s website and content, please refer to our Terms of Use.