Histoire de VCE (révolutions)

vce histoire

Bienvenue sur le site Web de l'histoire de VCE (révolutions) d'Alpha History. Ce site fournit des informations, des conseils et des ressources d'examen pour les enseignants et les étudiants du cours d'histoire (révolutions).

History (Revolutions) est une étude de l'Unité 3-4 du Victorian Certificate of Education, un cours secondaire de deuxième cycle à Victoria, en Australie. Les étudiants entreprennent une étude approfondie de deux révolutions modernes, choisies parmi les la révolution américaine (1754-1789) La Révolution française (1774-1795) révolution russe (1896-1927) et Révolution chinoise (1912-1971).

Dans ce cours, les étudiants apprennent les facteurs, les événements, les personnes et les groupes qui ont contribué au déclenchement de la révolution, ainsi que les conséquences de la révolution et le développement du gouvernement et de la société. Le cours actuel d'histoire (révolutions) est accrédité jusqu'en décembre 2020.

Le site Web d'histoire VCE d'Alpha History contient des ressources d'examen pour tous les étudiants et enseignants. Veuillez noter qu'Alpha History ne produit ni ne vend plus d'examens de pratique. Les documents de pratique précédents et les ressources d'examen sont disponibles gratuitement sur notre site Web.


Tout le contenu de ce site Web est © Alpha History 2019. Le contenu de ce site Web ne peut être republié ou distribué sans l'autorisation expresse de Alpha History. Pour plus d'informations, consultez notre CGU.

VCE History (Revolutions)

vce history revolutions

Welcome to Alpha History’s VCE History (Revolutions) website. This site provides information, advice and exam resources for teachers and students of the History (Revolutions) course.

History (Revolutions) is a Unit 3-4 study in the Victorian Certificate of Education, a senior secondary course in Victoria, Australia. Students undertake a close study of two modern revolutions, chosen from the American Revolution (1754-1789), French Revolution (1774-1795), Russian Revolution (1896-1927) and Chinese Revolution (1912-1971).

In this course, students learn about the factors, events, people and groups that contributed to the outbreak of the revolution, as well as the consequences of the revolution and the development of government and society. The current History (Revolutions) course is accredited until December 2020.

Alpha History’s VCE History website contains exam resources for all students and teachers. Please note that Alpha History no longer produces or sells practice exam papers. Previous practice papers and exam resources are available from our website free of charge.


All content on this website is © Alpha History 2019. Content on this website may not be republished or distributed without the express permission of Alpha History. For more info refer to our Terms of Use.

  • 38
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •